Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eléa
|
Posté le: 22 Mar 2007, 12:44 pm Sujet du message: SUPPRIMER LES REPONDEURS AUTOMATIQUES... |
|
|
... et pas plus tard que tout de suite !!! De nombreuses administrations, de nos jours, utilisent en effet ces boîtes vocales. POURQUOI, je continue à me le demander, puisque le citoyen, l'usager ou le consommateur (quel que soit le nom employé) n'y gagne absolument rien. Au contraire ! Il y perd un temps fou, en même temps que son argent ; n'est pas sûr que tout ce qu'il a demandé sera pris en compte comme il se doit (la vérification n'est pas toujours possible, ou alors bonjour la facture de téléphone !) ; ces machines tuent les bons vieux échanges verbaux ; la personne en recherche d'emploi se verrait peut-être mieux à la place du robot : à gagner un salaire et à participer à la satisfaction de ses concitoyens. Alors, une seule proposition : QUE L'ON SUPPRIME CES SATANES REPONDEURS AUTOMATIQUES !!! Si vous êtes d'accord, tapez 1...
Cordialement, |
|
Haut de page |
|
|
Charlène
|
Posté le: 24 Mar 2007, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
On devrait aussi supprimer tous les glandeurs et beaucoup de choses encore ! C'est pareil pour les caissières : bientôt des robots à leur place.... On devrait les supprimer eux-aussi même avant qu'ils existent ! |
|
Haut de page |
|
|
Eléa
|
Posté le: 27 Mar 2007, 11:45 am Sujet du message: Supprimer les glandeurs ? |
|
|
Je crois que vous m'avez mal comprise, Charlène, je ne veux pas supprimer les glandeurs, je veux LES METTRE AU TRAVAIL... Que ceux qui profitent allègrement des allocs en narguant les "honnêtes" travailleurs sachent aussi ce que c'est de payer des impôts, de payer intégralement ses factures, et dans les temps, s'il vous plaît ! Qu'ils connaissent la frustration de celui qui bosse 37 h par semaine et est dans le rouge à la fin du mois... |
|
Haut de page |
|
|
|