Eléa
|
Posté le: 5 Jan 2007, 11:37 am Sujet du message: Ils ne savent pas ce qu'ils font... |
|
|
Excusez-moi, mais là, trop c'est trop ! Après le drame qui s'est déroulé à Meaux où un gamin s'est fait tabassé jusqu'à y laisser sa vie, voilà 3 petits branl... de 10 ans (oui, 10 ans, moi à cet âge je jouais à la poupée, bon sang et c'était pas au 19è siècle !) qui incendient une ludothèque en sachant très bien ce qu'ils faisaient. Mais voilà, d'autres ne le voient pas de cet oeil, et pensent qu'ils "ne mesuraient pas la portée de leur geste". Ben voyons ! C'est vrai qu'on est trop jeune, à DIX ans, pour savoir que le feu brûle, donc détruit, peut être mortel, etc. Qu'on arrête ce cirque, et monsieur "etat de droit", de grâce, ouvrez vite votre rubrique "justice". Parce que des adultes qui auraient commis ce délit se seraient pris 10 ans de tôle, ouais, exactement, l'âge de ces petits c... ! Euh, ces chérubins vont avoir des "sanctions éducatives". Ce qui signifie quoi ? Un p'tit déj' décontracté avec un éducateur ? Oh purée, il y a des coups de pied au c.. qui se perdent, moi je vous le dis. Et je n'ai pas 100 ans ! |
|
Charlène
|
Posté le: 14 Jan 2007, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord, je vais finir par m'exiler si ca continue...
Contrairement à ce que certains pensent, ce ne sont pas les enfants qui sont malades, ce sont les adultes. Chaque jour on nous prend pour des imbéciles et je pèse mes mots... Ils veulent nous faire croire qu'à 10 ans on est au même stade qu'à 10 mois...
Moi, le premier gamin qui me manque de respect, il s'en prend une tout de suite! Même et surtout si ses parents sont là. Vous pouvez me croire, il recommencera pas... |
|